Expéditions et retours

 Information de suivi :

Une fois les marchandises expédiées, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition incluant le numéro de suivi de votre commande. S'il vous plaît offrir une adresse e-mail réelle et efficace, dont le statut de livraison des marchandises peut être informé rapidement.Les commandes sont généralement expédiées dans les 24/ 48 heures suivant la date de la commande. Une fois les marchandises expédiées, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne. Vous recevez votre commande 3 à 5 jours ouvrables. 

2. POLITIQUE DE RETOUR

Remarques

Lorsque vous achetez chez nous, vous disposez d'un délai de rétractation de quatorze jours ouvrables après réception du (des) produit (s). Pendant cette période, vous pouvez annuler la commande si cette dernière n’est pas expédiée nous n'aurons aucun moyen de l'annuler, et renvoyer le produit notre adresse d'expédition, à condition qu'il soit en bon état et dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, accessoires et non installés.Si le retour n’est pas du a un problème de dysfonctionnement, les frais d'expédition de retour devraient être payés par l'acheteur. Si c’est dû à cela nous vous enverrons un bon de retour prépayé.Veuillez faire une demande RMA avant de renvoyer le (s) produit (s) et assurez-vous que l'article est correctement emballé et que les frais de port sont payés. Pour un retour nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, vous pouvez nous contacter : sav@ms3s-tech.fr

Nous n’acceptons le retour et l’échange dans ces conditions :

-  Nous n'acceptons pas les articles qui ont un problème de qualité qui est dû à la conscience subjective des marchandises défectueuses.

-  Nous n'acceptons pas les retours de tout article qui a été utilisé, endommagé, gravé ou modifié par le tiers.

-  Nous n'acceptons pas les articles non autorisés, mal emballés ou mal assurés.

Lien de suivi

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 3 jours suivant votre commande, il est possible que votre serveur e-mail l'ait traité comme spam. Dans ce cas, veuillez vérifier votre boite de spam.

Retours sous garantie

Tous nos articles sont couverts par une garantie. Si un article s'avère défectueux au cours de sa période de garantie, il vous suffit de nous le retourner et nous le réparerons où le remplacerons. Vous devez payer seulement pour l'expédition de l'article défectueux, nous paierons pour l'expédition du nouveau produit à vous les dommages accidentels et / ou d'eau ne sont pas inclus.

 

 

Appelez notre magasin

05 56 17 27 96

contact@ms3s-tech.fr

Heures d'ouverture de notre magasin:

En semaine:

Samedi:

Dimanche:

de 8h00 à 21h00

de 9h00 à 20h00

de 10h00 à 19h00

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: